1 promotion disponible
  • CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE POUR BÉNÉFICIER DE LA LIVRAISON STANDARD GRATUITE

Champ de recherche dans lequel vous pouvez saisir le mot que vous voulez chercher pour faire apparaître les articles correspondants et d’éventuelles suggestions.

Rechercher tous les résultats pour

Emporio Armani Caffè & Ristorante

+33 1 45486215

Pour plus d’informations,
veuillez contacter :
emporioarmanicaffe@mbparis.fr

Notre service de click & collect en vente-à-emporter et livraison vous permettra de déguster nos plats directement chez vous.
Pour commander

Pour consulter les jours et horaires d’ouverture du restaurant et du café, merci de consulter le site Emporio Armani Caffè Paris

RESTAURANT

7 PLACE DU QUÉBEC
75006 PARIS, FRANCE

CAFFÈ

149, BLVD. ST.GERMAIN
75006 PARIS, FRANCE

Bienvenue à l’Emporio Armani Caffè & Armani/Ristorante de Paris

Situé au cœur de Saint Germain, l’un des quartiers emblématiques de la rive gauche Parisienne, l’Emporio Armani Caffe vous accueille avec son espace lounge et sa spacieuse véranda ouverte toute l’année, mais également au premier étage où se trouve le restaurant étoilé au Guide Michelin.

PARIS

LE ARMANI/RISTORANTE DE PARIS REÇOIT SA PREMIÈRE ÉTOILE MICHELIN

Début février, le Armani/Ristorante de Paris a reçu sa première étoile du Guide Michelin France comme l’atteste la toute nouvelle liste 2018. Depuis sa rénovation complète en 2016, le Chef Massimo Tringali a apporté une touche d’élégance à l’italienne au paysage gastronomique parisien en prenant les commandes du Armani/Ristorante, situé au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Près.

NOTRE CHEF DE CUISINE

MASSIMO TRINGALI

Massimo Tringali est un Chef étoilé d’origine sicilienne officiant à l’Emporio Armani Caffè & Ristorante depuis 2016. Après cinq ans dans une école d’hôtellerie en Sicile – dans laquelle il apprendra notamment le travail en salle et en cuisine - il quitte sa terre natale en 2001 pour se rendre à Paris. Il n’a alors que 21 ans. Il devient Chef « responsable » à l’Hôtel Mona Lisa, rue de la Boétie. Après deux ans au sein de cet établissement, il rejoint l’équipe du « Carpaccio » au sein du prestigieux Royal Monceau. Le Restaurant avait fraîchement obtenu sa première étoile. Il suivra ensuite de nombreuses années le Chef du Royal Monceau de l’époque, qui l’emmena à Porto Vecchio, en Corse, à la Casa del Mare - ils obtinrent la première étoile dès leur arrivée - puis en Italie durant 10 ans. En 2016, il rencontre Massimo Mori, propriétaire de l’Emporio Armani Caffè & du Mori Venice Bar à Paris. Deux ans après son arrivée, le travail du Chef Massimo Tringali est récompensé par sa 1èreétoile au Guide Michelin.

DÉCOUVREZ LE BAR ET LE RESTAURANT