Customer Care

Livraisons

Délais de Livraison

Les livraisons s’effectuent durant les heures de bureau du lundi au vendredi, sauf durant les jours fériés. Le transporteur procédera à 3 tentatives de livraison ; au terme de la troisième tentative, le colis sera réacheminé vers notre entrepôt. Attention : une fois la commande validée, vous ne pourrez plus modifier votre adresse de livraison.

Toutes les commandes étant traitées de façon automatique, il nous est impossible de modifier les délais d’expédition et de livraison.

Pick up in store

Le service est momentanément indisponible.

Nous vous informons que toutes les commandes déjà effectuées resteront stockées en boutique et pourront être retirées exceptionnellement sous 15 jours à compter de la réouverture du point de vente.

Armani vous offre la possibilité de retirer sans frais supplémentaires les articles commandés en ligne dans la boutique.

Durant le processus d'achat sélectionnez "Pick up in store " et choisissez dans quelle boutique vous souhaitez faire livrer vos articles. Nous vous enverrons un email dès que votre commande sera prête en boutique.

Pour retirer votre commande, vous devrez vous munir :

  • d'une pièce d'identité en cours de validité ;
  • de l'email de confirmation d'expédition (en version imprimée ou sur votre téléphone portable).

Si vous n'êtes pas en mesure de retirer la commande en personne, la personne chargée de retirer la commande devra se munir :

  • d'une copie de votre pièce d'identité en cours de validité ;
  • de sa propre pièce d'identité en cours de validité ;
  • de l'email de confirmation d'expédition (en version imprimée ou sur son téléphone portable) ;
  • d'une lettre de procuration.

Si le colis n'est pas retiré dans un délai de 15 jours à compter de la livraison en boutique, il sera retourné à notre entrepôt et nous procéderons automatiquement au remboursement.

Le service est disponible dans les boutiques suivantes :

Commentaires

Did you find this article useful?

Restrictions sur la Livraison

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'expédier dans les départements d'outre-mer français ni dans des Boîtes Postales. Les commandes adressées à l'une de ces destinations seront annulées.

L'adresse de livraison de votre commande doit correspondre au pays du site depuis lequel vous l'avez effectuée. Les commandes effectuées depuis le site d'un pays différent de celui de l'adresse de livraison seront automatiquement annulées. Veuillez sélectionner le pays où vous souhaitez envoyer votre commande à partir du lien que vous trouverez sur chaque page.

Commentaires

Did you find this article useful?

Nous contacter