Customer Care

Paiements

Moyens de paiement

Sur Armani Online Store, vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants :

Carte de crédit : Visa, MasterCard, American Express et JCB, Visa Electron, Carte Bleue, cartes prépayées. Le montant total sera débité de votre carte au moment de l’expédition de votre commande.
Armani Online Store dispose d’une option Achat Rapide qui vous permet de mémoriser les informations de votre carte de crédit de façon à ce que vous n’ayez plus besoin de les saisir lors de vos prochains achats.

PayPal : procédez facilement à vos achats en ligne sans avoir à saisir les informations de votre carte de crédit sur le site Internet. Votre compte sera débité au moment de la finalisation de votre commande. Pour créer un nouveau compte PayPal, visitez le site Internet paypal.com.

Paiement en espèces à la livraison : ce moyen de paiement n’est disponible que pour les commandes d'un montant inférieur à 750 €. Au moment de la livraison, vous devrez remettre au transporteur le montant exact en espèces indiqué sur l’email de confirmation. Le transporteur ne peut pas rendre la monnaie ni accepter de chèque. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous devez spécifier un compte bancaire ou un compte postal. Ce moyen de paiement comprend un coût supplémentaire de $COD$.

Sécurité des paiements

Sur Armani Online Store, chaque paiement est hautement sécurisé grâce à l’utilisation de Trustwave, de serveurs sécurisés certifiés par Geotrust et de services de cryptage (SSL) très avancés. De plus, nous utilisons uniquement des connexions protégées, comme cela est indiqué par le préfixe « https » et le cadenas dans la barre d’adresse du navigateur.

Afin de sécuriser les paiements par carte de crédit, vous devrez saisir le code de sécurité de votre carte à chaque commande. Il se peut que l’établissement bancaire qui vous a fourni votre carte vous demande, comme mesure de sécurité supplémentaire pour autoriser le paiement, de saisir un mot de passe unique, un code SMS ou bien d’utiliser une autre méthode d’authentification.

De plus, le service des paiements pourrait faire des vérifications et vous contacter avant d’approuver la transaction et de confirmer la commande afin de lutter contre la fraude, de garantir votre protection et d’obtenir plus de renseignements.

Commentaires

Did you find this article useful?

Informations sur la TVA et la facturation

Les services d’achat sur Armani Online Store sont exclusivement réservés aux consommateurs finaux. Les prix indiqués incluent la TVA.

Armani Online Store émet pour chaque commande effectuée une facture. Ce document sera envoyé sous forme de pièce jointe avec l’email de confirmation d’expédition du colis. Remarque : une fois la commande confirmée, il vous sera impossible de modifier les informations que vous avez saisies, tout comme il nous sera impossible d’émettre une nouvelle facture.

Copy of How can I get a VAT refund for non-EU residents?

Armani Online Store propose de rembourser la TVA aux clients résidant en dehors de l’Union européenne, à condition que le montant total de la commande soit supérieur au montant imposé par le pays depuis lequel la commande a été passée.

Pour obtenir le remboursement, vous devez présenter la facture jointe à l’email de confirmation de commande au service des douanes et leur demander un document attestant que les marchandises sortiront de l’Union européenne. Ensuite, dans les trois mois suivant la date de la commande, vous devez nous envoyer les documents suivants :

1. le reçu original portant le tampon des douanes;
2. la photocopie d’un document valide prouvant que vous résidez en dehors de l’Union européenne;
3. les informations du compte bancaire (nom du titulaire du compte, code IBAN et code BIC/SWIFT) sur lequel vous souhaitez que le remboursement soit versé (uniquement pour les commandes dont le paiement a été effectué à la livraison).

Veuillez envoyer ces documents à l’adresse ci-dessous :

YOOX NET-A-PORTER GROUP
Customer Care
Via Nerio Nannetti 1
40069 Zola Predosa
Bologna, Italie

Une fois vérifiés les données et les documents fournis, nous vous rembourserons le montant de la TVA sur le moyen de paiement utilisé pour régler votre commande.

Nous contacter